Une journée à Londres avec Pop voyage

Il y a quelques semaines nous sommes partit à Londres avec ma maman et Grand Loup. Au départ je voulais y aller en avion et dormir là-bas, mais étant donné mon niveau d’anglais ça aurait été compliquer de réserver un hôtel, et surtout ça nous serais revenu à pas mal chère si nous y avions été par nos propres moyen (taxis pour aller de l’aéroport au centre ville, bus, trouvé un hotel au centre ville…).

 

IMG_0056

 

En allant sur groupon, je suis tombé sur des week end à Londres mais aussi sur des journées complète à Londres. Monsieur papa n’aimant pas spécialement promener et le trajet étant hyper fatiguant je ne voulais pas amener Mini Loup mais je voulais faire découvrir Londres à Grand Loup du coup j’ai demandé à ma maman de nous accompagner. Au moment de réserver sur groupon :p j’ai vu que je ne pouvais pas réserver pour les enfants (pour Grand Loup) du coup j’ai été sur le site d’où provenait l’offre pour réserver directement.

 

IMG_0057

 

J’ai donc reservé sur le site de Pop voyage une journée à Londres pour un enfant et deux adultes. Il y avait la possibilité de choisir une option pour faire une visite guidé en bus. Le site Pop voyage fait également des voyage au studios harry potter (où j’enmènerais surement Grand Loup quand il sera en âge de regarder les films sans faire de cauchemard) vous avez également d’autre voyage je vous laisserais aller voir sur le site.

 

IMG_0065

 

Nous avons donc réservé pour une journée au marché de Noël à Londres. Sur le mail de confirmation il était noté que nous recevrons les instructions de voyage seulement 3 jours avant la date prévu du voyage. J’ai donc reçu le mail avec les instructions le mercredi pour partir le samedi. Sur le mail il était écrit que nous partions de Reims (le prix varie en fonction de la ville de départ) le vendredi à 21h, on devais prendre le bateau à 4h, pour arriver à Londres à 7h30 et repartir le soir à 20h, pour le retour le bateau était à 00h et retour sur Reims pour environ 10h.

 

IMG_0069

 

La journée a été épuisante on a fait pas mal d’achat du coup les sacs était un peu lourd à porté, nous avons fait les magasins, on a été au primark « harry poter » (je suis très déçu d’ailleurs car je pensais que tout le primark était aux couleurs d’harry potter mais finalement non c’est juste une petite partie), nous avons été au hard rock café et nous sommes aller au marché de Noël et à la fête forraine à Hyde park. Vers 18h nous avons été nous réchauffer dans un mac do en attendant le bus (Grand Loup s’est endormit sur moi dans le mac do ).

 

Sans titre 1

 

Le voyage a été fatiguant même si nous avons dormit dans le bus et dans le bateau, mais j’ai bien aprécié cette petite grande journée. Nous sommes rentrés chez nous à 11h et les conducteurs étaient très sympa.

Et pour une fois Grand Loup m’a dit « ah ben maman je suis content j’ai fait tout les manèges que je voulais ». Wouhouuuu d’habitude c’est « ho mais maman je voulais en faire d’autre… ». Donc je pense qu’il est ravi de ce petit périple^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s