Grand Loup a testé Ma yummy box

Ajourd’hui je vous parle de Ma yummy box, Grand Loup en a reçu deux pour Noël. Il adore les box et il est toujours scotché à moi partout où je vais quand je suis dans la cuisine.

 

(concentré le jeune homme^^)

27066832_1905867333076574_3286352988701997360_n

 

Ma yummy box c’est une box pour pouvoir s’amuser et cuisiner avec son enfant, nous avons tester les cupcakes de printemps. Nous l’avons reçu très rapidement après la commande avec un petit mot personalisé^^. Vous pouvez prendre un abonnement mensuel, pour 3 mois ou pour 6 mois, la box est à 25euros. Vous pouvez également offrir un abonnement ou un carte cadeau à dépenser sur la boutique où se trouve les anciennes box.

 

La box contient:

  • un mélange pour faire les cupcakes
  • un mélange pour faire les biscuits
  • des petites billes et des petites fleurs en sucre
  • des emportes pièces en forme de fleurs
  • un tube de glaçage vert wilton
  • 10 bâtonnets à sucette
  • 10 caissettes à cupcakes
  • 12 bonbons dur

 

Le tout joliement enfermé dans un pochon au couleur de Ma yummy box, sans oublier les fiches recettes très bien détaillé et accompagné de photo pour chaque étape.

 

Il nous a fallu rajouter des oeufs, de l’huile, du beurre et du lait ribot. Grand Loup à TOUTE fait seul je l’ai aidé juste pour déballer les bonbons et d’autres petites bricoles. Nous avons commencer un peu tard du coup nous l’avons fait en deux étapes le premier jour nous avons fait la pâte à biscuit et étant donné qu’elle devais reposer minimum 1h30, Nous avons arrété et nous avons repris le lendemain (je l’ai laisser 1h en dehors du frigo avant que l’on puisse l’étaler. Ensuite nous avons continuer. En tous nous avons du mettre 3h pour faire tout du début à la fin (sachant que c’est Grand Loup qui à tout fait ca a prit forcément plus de temps que si je l’avais fait moi).

 

IMG_0350

 

La vidéo se trouve par ici.

 

Grand Loup a adoré et surtout il était fièr de pouvoir dire  » C’EST MOI QUI L’AI FAIT « . Bien sûr je suis resté avec lui a supervisé et a lui expliquer comment faire. Pour ma part j’ai adoré les fiches explicatives avec les photos, le fait que la box contienne tous ce dont on a besoin pour pouvoir réaliser les gâteaux (sauf biensur les denrées périssables, oeuf, lait…) évidement le faite que Grand Loup ai pu faire un maximum de chose seul. Je trouve la box très ludique, coloré et très adapté aux enfants. Je lui en reprendrais de temps en temps c’est sur^^

En plus avec la pâte nous avons pu faire deux cupcakes, trois sucettes et plein de fleurs en plus 🙂

 

IMG_0367

Et vous vous connaissiez cette box ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s