parc à balle de ludi

Aujourd’hui je vous parle du parc a balle de chez ludi. Grand loup adore sauter dans les balles ( et moi aussi d’ailleurs 🙂 ) quand il était petit je lui mettai les balle dans son parc sauf qu’il s’amusait a me sortir toute les balle par les barreaux du parc -_- j’ai donc décidé de lui acheter un parc a balle.

J’ai opté pour l’aire de jeu à balle chouette de ludi. Une aire de jeu carré de 90 x 90 x 44 pop pup.20160909_165212

les points positifs:

  • il ne prend pas énormément de place
  • très facile d’installation
  • a un sac de rangement
  • est très souple ( mini loup et M peut y entrer et en ressortir a leur guise)
  • on peut y mettre pas mal de balle ( environ 150 balle sur la photo et il est loin d’être remplit )
  • peut contenir une maman /nounou un mini loup et un grand loup 😉
  • léger
  • maniable
  • il n’est pas très haut pour que les enfants puisse y entre et en sortir seul mais il est assez haut pour que les balles ne se sauvent pas seul

les points négatifs:

  • il faut prendre le coup de main pour le replier ( comme toutes les choses pop up^^ )

20160712_150752

mon avis: mini loup, grand loup et tous les loulous en garde son ravi de pouvoir sauter dans les balles ou de vider le parc de ses balles et bien sur de les ramasser après ^^

Laisser un commentaire

