Quand mickey rencontre un chevalier et la reines des neiges

Aujourd’hui je vous parle des déguisements du carnaval. Il y a quelques semaines il y a eu le carnaval de l’école et forcément la grande question en quoi veux-tu te déguiser ?? Sachant que dans notre petit village les enfants font le tour du village et que les parents sont vivement inviter à y participé. Il me fallait donc un déguisement pour grand loup, mini loup et pour moi (ben quoi nous aussi on as le droit de se déguiser ^^ ).

Après avoir voulu se déguiser en super héro, pirate, pilote de cars… grand loup a finalement opté pour un déguisement de chevalier que j’ai trouvé a -50% chez kiabi au moment des soldes en janvier.

(souris chaton!! mais maman j’ai le soleil dans les yeux, je vois rien!!)

DSC01007

Pour mini loup j’ai cherché en quoi il pouvait se déguiser, il me fallait un déguisement pratique a enfiler, qui ne le gène pas pour marcher, pour rester assit dans la poussette, qui ne tienne ni trop chaud, ni trop froid enfin quelque chose de joli et pratique pour un petit bouchon de 15 mois (qui se déplace avec ses fesses et ses mains). Je suis tombée sur le site de la panoplie des petits. C’est un site où il y a des accessoires pour les  photographes des petites tenues trop mignonne, des tutus, des robes de princesses, des bandeaux, des bijoux pour bébé, de la décoration pour les anniversaires et des déguisements pour bébé. Le colis est arrivé en deux jours et la personne répond très vite au mail envoyé. Pour mini loup j’ai craqué sur un body mickey, j’ai rajouté les collants noir (kiabi), le t-shirt manche longue noire (orchestra) et les chaussures jaune (la hall aux chaussures).

DSC01004

Pour moi j’ai trouvé une cape reine des neiges pour adulte. littleangeltutudress fait des robes en tulle magnifique pour les  petites princesses. Ma robe et mes chaussures viennent de chez gémo et le foulard (qui sert de ceinture) vient de chez stokomani.

 

Voilà pour nos déguisements de cette année et vous en quoi vous êtes vous déguisez avec vos loulous ?

6 réflexions sur “Quand mickey rencontre un chevalier et la reines des neiges

Laisser un commentaire

