pandacraft de juin: les indiens

Aujourd’hui je vous présente la pandacraft de juin. Le thème: les indiens

Pour l’ouverture de la box en vidéo c’est par ici

 

La première activité à faire: un tipi à construire

Pour commencer grand loup a collé les autocollants sur l’extérieur du titpi

DSC01723

 

Ensuite il a découvert pour la première fois les transferts ( ça me rappelle mon enfance ^^ ) qu’il a mit à l’intérieur du tipi.

 

DSC01725

 

Pour finir je l’ai aidé à positionner correctement les côtés du tipi et lui, a enfilé les bâtons dans les trous.

 

DSC01726

 

Voila le résultat, il y avait également dans la box des petits personnages avec un endroit pour pouvoir mettre ses doigts et dans le tipi il y a des encoches pour pouvoir y mettre les personnages. Grand loup a bien aimé fabriquer et décorer le tipi et grâce aux personnages il peut jouer avec.

 

DSC01727

 

******

 

Pour la deuxième activité il s’agissait d’un totem.

Grand loup à collé les autocollants à leur place, il a plié les trois carrés et l’aigle, puis  je les ai accroché. Pour monter le totem il suffit de les empiler comme bon lui semble.

 

 

Mon avis: je suis plutôt contente de cette box grand loup a fait casi toute l’activité seul et joue avec. Grand lop aime bien aussi le petit livret qui est avec où il y a des coloriage, des jeux… Je me suis ré-abonné car l’activité du mois prochain sur le thème de la plage me plaisait bien 🙂

Voici mon code parrainage si des fois vous souhaitez vous abonné 😉 : RF-EW1WA

Avez vous déjà testé la pandacraft ? votre avis ?

Laisser un commentaire

