la toucan box du 1er juin 2017

Aujourd’hui je vous montre l’activité faite avec la toucan box que l’on a reçu début juin.

le thème: les peintres

l’activité principal était de faire un tableau à la façon de Piet Mondrian. Nous l’avions déjà fait avec une box tiniloo mais avec du scotch et non de la mousse^^

grand loup a découpé des bandes dans le carré de mousse noir, puis les a collé comme il le voulait.

DSC01737

 

Pour finir il a remplit les trous avec les peinture jaune rouge et bleu, l’artiste qui est en lui n’a pas voulu laisser de case blanche ^^

DSC01738

*****

En activité bonus, pour laquelle d’habitude ont doit se servir du fond de la toucan box, il s’agissait de faire un tableau à la façon de Kandinsky.

 

officiellement on devait coller des gommettes en mousse, ronde et de différente taille sur la feuille « tableau » noir du petit livret mais dans ce cas on ne se servait pas du fond de la boite du coup j’ai arraché découpé le tableau du livret puis grand loup l’a collé sur le fond de la box, j’ai ensuite scotché les bords pour que ça tienne 🙂

 

DSC01739

 

Les gommettes étant assez épaisses et souple grand loup a réussit à retirer l’autocollant au dos, seul.

 

DSC01740

 

Et voila le résultat un magnifique tableau encadré fait par mon mini Kandinsky ^^

 

DSC01743

Mon avis: je ne suis vraiment pas déçu de cette box, elle contient tout ce dont on a besoin pour faire les activités pas de « jouet » inutile, ni de bonbon simplement ce qu’il faut et je trouve que c’est un plus (j’en est mare du « petit » bazard qui traine dans les chambres et dont il ne se sert pas. Et le prix est top, son énorme plus c’est que mon grand fais 90% des activité seul 🙂 (pour la première activité j’ai simplement tenu la mousse pour qu’il puisse la découper aux ciseau et pour la deuxième j’ai mis le scotch pour faire tenir la boite et j’ai découper la feuille.

voici mon code de parrainage si vous souhaitez vous abonné 🙂

Laisser un commentaire

