le ballon cacahuète de ludi

Aujourd’hui je vous parle d’un des nombreux cadeaux de Noël de mini loup le ballon de motricité ovale (en forme de cacahuète ). Mini loup adore sauter sur nos genoux, sur le canapé, sur son lit…

Au départ je cherchai quelque chose pour développer sa motricité ( des modules de motricité mais bonjour le prix ! ) du coup en cherchant bien je suis tombé sur ce ballon sachant que mini loup adore sauter partout ou il est et que le trampoline, il ne pourra s’en servir que cette été/printemps…

 

les points positifs:

  • il permet de jouer de plusieurs façon et aide au développement de la motricité et de l’équilibre
  • il a des stries antidérapante qui permet de bien tenir au sol ( carrelage, parquet il ne glisse pas )
  • peut servir en intérieur ou en extérieur
  • nettoyage facile
  • le ballon est assez épais et assez solide ( il support jusqu’à 50kg)

 

20170124_115816

mon avis: mini loup adore faire le fou avec et grand loup aussi. Je ne lui est pas trouvé de point négatif j’en suis ravie 🙂

 

Laisser un commentaire

