Ambassadeurs pampers

Comme vous avez pu le lire sur facebook j’ai été choisi, avec 2999 autres personne pour tester les couches premium protection taille 4.

DSC00980

Ce sont les couches que vous avez en générale en maternité avec le trait indicateur d’humidité. Elles existaient en tailles 1, 2 et 3 et ils ont décidé de les sortir en tailles 4, 4+, 5, 5+ et 6. Pour avoir travaillé en crèche et être assistante maternelle, j’ai vu tout un tas de couches de différentes marques, et testé à l’extrême ( oui quand bébé arrive à 9h avec encore la couche de la nuit…), j’ai donc pu me faire un avis pour quand j’aurais moi même des enfants. Une fois chose faite je me suis tout naturellement tourné vers pampers pour grand loup il n’y avait que la taille 1 et 2, pour la taille 3 je suis resté chez pampers ( ont ne change pas une équipe qui gagne) avec les couches baby-dry (grand loup était tellement épais qu’il n’a jamais dépassé la taille 3. Pour grand loup je n’ai jamais été déçu des couches pampers peut importe la catégorie, jamais eu de fuite jamais eu de fesses rouge ( et pourtant grand loup a eu de l’eczema, et a une peau très très sensible !) grand loup a toujours eu les fesses au sec.

(petite comparaison entre les couche premium protection taille 4 et les couches baby dry taille 4. Les premium sont plus haute, plus large et elle enveloppe mieux bébé)

Quand j’ai eu mini loup j’ai pris tout naturellement ces couches en taille 1 et 2. La taille 3 n’étant toujours pas sortit je jonglait entre les baby dry et les activ fit et là grosse déception de la nouvelle génération des couches baby dry, elle fuyait, les couches débordait, j’était a deux doigt de leur envoyer un mail de mécontentement MAIS ils ont fini par sortir la taille 3 premium protection j’ai donc repris ces couches la, mais n’en trouvant pas partout j’ai alterné avec les baby dry. Puis mini loup (qui n’a pas exactement le même gabarit que grand loup) est passé aux couches taille 4 avec les baby dry, avec lesquelles je n’ai eu AUCUNE fuites !! Puis j’ai entendu parler que les couches premium protection sortaient en taille 4 j’ai donc couru dans mon leclerc ou j’en ai trouvé ^^ et quelques jours plu tard je découvrais un mail pour me dire que j’avais été sélectionné pour être ambassadrice pampers et donc tester ces même couches acheté quelques jours au paravant (danse de la joie ^^ ).

DSC01039

Quelques jours plus tard je recevais mon colis avec des couches a distribuer aux amis, des bons de réduction, des cartes avec un jeu concours et bien sur des paquets de couches à tester 🙂 le colis était bien remplit !! (merci beaucoup pampers !!)

(le test du voile absorbant en vidéo ici)

(le test des trois canaux d’absorption en video ici)

Une fois les petits sacs remplit pour les amis et les connaissances je les ai distribué et j’en ai profité pour discuter couches avec eux. Certains utilisaient déjà les pampers, d’autre était totalement contre, d’autre ne les utilisait pas mais souhaitait volontiers les essayer ou d’autres encore les utilisaient seulement pour la nuit (hum serait elles plus absorbante que les autres couches ?! ou plus sécurisante pour une nuit de 12h ?!). Globalement les gens ont apprécié recevoir des couches gratuite et des bons de réduction.

DSC00981

Mon avis: J’ai adoré être porte parole de la marque pampers car c’est une marque que j’affectionne particulièrement. Les couches premium protection sont mes préféré de la gamme pampers, je suis donc ravi qu’ils les sortes en tailles 4, 4+, 5, 5+ et 6. Elles ont toujours répondu à mes attente et le petit plus est l’indicateur d’humidité qui évite de retirer la couche si elle est sèche et de déshabiller bébé pour rien. Seul petit bémol mini loup a eu quelques fois des billes d’absorption qui sont resté sur ses fesses, mais n’a pas eu de fesses rouge pour autant et en un coup de physiobébé tout était partit.

Save

3 réflexions sur “Ambassadeurs pampers

Laisser un commentaire

